Cérémonie de remise des prix en présence de M. Franz Fayot, Ministre de l’Économie
Les Paperjam Recovery Awards sont l’occasion pour les entreprises de partager leur expérience sur la façon dont elles ont réussi à se réorienter, se réinventer, se redresser, et faire preuve de solidarité envers d’autres entreprises pendant cette crise sanitaire mondiale, pour le bien de leurs clients, de leurs employés et de la société en général.
Paperjam recherche des entreprises qui ont fait preuve de résilience face à l’adversité. Tous les secteurs d’activité sont invités à soumettre leur candidature, des plus petites aux plus grandes organisations, associations et institutions. Paperjam veut entendre des entreprises qui se sont trouvées dans l’incapacité de fonctionner en raison du confinement, mais qui ont tout de même réussi à servir leurs clients ; des entreprises qui se sont activement engagées à soutenir d’autres organisations ou clients en difficulté ; des entreprises qui ont saisi cette occasion pour digitaliser leur offre en innovant, en ayant un impact sur leur mode de fonctionnement interne et externe. Paperjam veut entendre vos témoignages.
Les lecteurs de Paperjam peuvent aussi nominer des entreprises dans chacune des cinq catégories.
Paperjam offre à votre entreprise une visibilité éditoriale, et à vos équipes une reconnaissance pour leur travail réalisé dans des conditions particulièrement difficiles.
Au-delà de désigner des lauréats, les Paperjam Recovery Awards se veulent aussi une source d’inspiration pour toute l’économie luxembourgeoise et Paperjam racontera l’histoire des nombreux participants.
Comment procéder ?
Entreprises, sélectionnez d’abord l’une des catégories ci-dessous et remplissez le formulaire avant le 17 septembre 2021.
Le jury indépendant examinera les candidatures et nominations, et les lauréats seront annoncés lors d’une cérémonie de prix qui se déroulera en présence de Monsieur Franz Fayot, Ministre de l’Économie, le jeudi 2 décembre 2021.